Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

Parachutistes Confirmés

Possible uniquement sur la zone de Moorea

IMPORTANT

  • Il est est obligatoire de posséder son propre parachute
  • Être apte physiquement. Il est donc nécessaire pour cela de passer une visite médicale annuelle avec certificat de non contre-indication, délivré par un médecin certifié “médecine aéronautique” ou “sport”
  • Être à jour de la licence, délivrée le cas échéant par nos soins, par délégation de la Fédération Française de Parachutisme (F.F.P)
  • Être titulaire au minimum du BPA (Brevet Parachutiste Autonome) avec 100 sauts dont 10 dans les 6 derniers mois.. Un brevet B2 en plus pour pratiquer le VR à plusieurs. Un brevet Bi4 ou B4 en plus pour pratiquer le Freefly à plus de 2.
  • Les sauts en wingsuit seront possibles pour des pratiquants avec 200 sauts « normaux » au moins, 20 sauts en wingsuit, avec le même modèle de wingsuit pour les 20 sauts et les sauts qui seront effectués sur Temae, tout en justifiant d’au moins 1 saut dans les 6 derniers mois avec le même modèle de wingsuit. Un saut sans wingsuit, de prise de contact avec la zone de Temae, sera effectué avant tout vol en wingsuit pour les visiteurs et nouveaux arrivants remplissant les conditions précitées.
  • L’utilisation d’une caméra lors des sauts ne sera autorisée que pour les parachutistes justifiants 200 sauts et possédant un casque muni d’un système de libération.

Merci de contacter [email protected] pour toute information complémentaires.